-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.5.22
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 41.0.2
Bonjour,
Après avoir cherché dans des dizaines et des dizaines de topics, sans succès, je me tourne vers vous afin de m'aider sur la configuration des options de ma boutique.
Voilà le schéma de base : la boutique vend des roues de vélo complète et montées mais aussi, de manière individuelle et à l'unité, les éléments qui composent cette roue complète. Pour faire simple, la boutique vend des jantes, des moyeux, et des rayons de roues de vélo. Chaque élément peut être acheté individuellement et dispose d'une fiche produit spécifique.
Ce que je voudrais faire, c'est créer une fiche produit permettant de créer une roue de A à Z et où chaque élément pourrait être ajouté selon les besoins. J'ai essayé de créer des options mais cela affiche le nom de l'option et un menu déroulant "oui ou non".
Est-il possible de paramétrer la boutique de telle sorte à ce que pour une option, il ne soit pas afficher telle option -> oui ou non mais Jantes et un menu déroulant donnant le choix des diverses jantes proposées dans la boutique.
Voici un site qui utilise cette méthode :
www.rca-bike.fr/roues-artisanales-route-...e-38mm-boyau-sl.html
Est-ce envisageable pour Hikashop dernière version business ou faudra-t-il passer par les variantes et re-créer chaque option sous forme de variantes ?
D'avance, merci