pas de redirection vers paypal

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #219406

-- url of the page with the problem -- : studiosccd.cluster005.ovh.net/pro/index....categories-listing/1
-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.2
-- PHP version -- : 5.4.4
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : pas de redierction paypal au moment de la commande

bonjour je suis en train de faifre un site de location d'appartemlent aux antilles (connection de merde et décalage (5h) par rapport à vous)
j'ai désigné les appart et studios comme des produits avec une haute et basse saison
et j'ai ajouté des produits annex comme le menage et trasfert aeroport

le soucis principale est que je ne vais pas sur la page paypal quand je valide la commande
lien qui d'ailleur n'envois pas vers la page paylpal apparement ???
(/index.php/hikashop-menu-for-categories-listing/1) ne devrait il pas etre ( www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr ) et si oui comment changer la redirection de cette validation qui devrait correspondre à l'adresse rentré dans les parametres paypal non ?
enfin en gros je suis dans la merde ... et on va tous mouuuuurir
merci de votre aide je suis sencé avoir fini ca ce soir
amicamement votre
richard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #219441

bon ben j'ai trouvé la solution j'ai tout viré et mis des boutons paypal dans un tableau à la place

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #219442

Bonjour,

Merci de retélécharger le paquet d'installation sur notre site et de l'installer à nouveau sur le votre.
Cela devrait ajouter des patchs y compris un patch pour ce type de soucis de génération d'URL.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: studios-caiman

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #219446

merci, la j'étais dans l'urgence je regarderais ca à tête reposé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #219465

je viens de reinstaller (faire et defaire c'est toujours travailler) mais c'est exactement la meme version 2.6
et comme je ne trouve pas de manuel en francais j'ai bien peur de ne pas etre tres avancé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #219480

Le numéro de version est le même mais le paquet d'installation actuellement proposé contient des patchs supplémentaires dont un qui devrait corriger votre problème.

The following user(s) said Thank You: studios-caiman

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #219530

j'ai résinstallé effectivement ca à changé c'est pire, avant il n'y avait que paypal qui ne fonctionnait pas mais maintenant j'ai les article à la place des categories, ils se positionne comme il veulent, soit juste en colonne.. enfin le merdier total et pas de tutos ou de pdf en francais je crois que pour installer j'aurais du commencer par la

bon merci quand même de votre attention et de votre rapidité
amicalement votre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #219533

Bonjour,

Réinstaller HikaShop ne change en rien l'affichage des catégories et des produits. Donc c'est que le soucis vient des paramètres de vos éléments de menu que vous pouvez configurer via le gestionnaire de menus de Joomla.

En effet, pour l'instant, la documentation disponible en Français est très limitée. Allez dans la section "external resources" et vous trouverez des liens vers de la documentation en Français.
Sinon, des partenaires travaillent actuellement à la rédaction d'un livre pour la mise en place d'une boutique avec HikaShop en Français. Mais cela ne sera disponible qu'en 2016. C'est un gros effort de faire cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.081 seconds
Powered by Kunena Forum