Commande sans tarif ? Wishlist avec Quantité ?

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #219572

-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.5

Bonjour
Merci de me dire si ce besoin peut être réalisé :
* je souhaite proposer à mes clients existants de passer des commandes sur des produits mais sans afficher les prix car les prix sont assez différents par client et fluctuent. Du coup, le client doit juste valider sa commande qui contiendra des produits avec des quantités, et un choix de conditionnement par produit commandé.
* pour lui faciliter la vie, j'aimerai lui créer une wishlist qui contiendrait les produits qu'il commande habituellement (produit/conditionnement/Qtté). L'objectif est qu'il puisse ajouter les lignes de sa whishlist directement dans son panier (donc produit avec Conditionnement ET Quantité)
Merci de me dire si c'est envisageable ?
A bientôt (PS, j'imaginais ceci sur une version HIKAEssentiel)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #219579

Bonjour,

Je pense qu'il y a plus simple que de passer par des wishlists.

Ne pas mettre de prix sur les produits, ce n'est pas un soucis. Il faudra juste penser à activer l'option "Display 'add to cart' button for free products" de la configuration.

Ensuite, pour que les clients puissent facilement recommander des produits qu'il commande habituellement, je pense que le plus simple est de leur donner accès au listing de leur commandes (avec un élément de menu de type "hikashop order listing"), et d'activer l'option "Allow customers to reorder" de la configuration pour qu'ils puissent cliquer sur le bouton "reorder" de leurs anciennes commandes. Cela les dirigera directement sur le passage en caisse avec tous les produits de l'ancienne commande dans le panier. Ils auront juste à modifier le panier si nécessaire puis à finaliser le passage en caisse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #219662

Bonjour Nicolas et merci pour cette réponse rapide.
Je vais tester ceci; en effet ça me parait bien répondre
(j'avais installé pour un client un Template avec un autre gestion de panier, et comme j'ai utilisé Hika sur un autre site qui fonctionne très bien je pense que je vais repartir la encore sur Hika ! parfait ! je passe commande pour un new essantials du coup...)
Merci
ThD

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.048 seconds
Powered by Kunena Forum