Mondial relay

  • Posts: 56
  • Thank you received: 1
8 years 10 months ago #220032

-- url of the page with the problem -- : www.larrieufreres-filets.com/
-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.6

Salut,

J'ai essayé de mettre en place la livraison avec mondial Relay en suivant le tuto, ça fonctionne dans le sens où cela s'affiche bien. Cependant, le choix du point relais s'affiche tout le temps, peut importe si on sélectionne aucun mode de livraison, le retrait en magasin ou exapaq...

Ce que je souhaiterai ce serait de pouvoir n'afficher la selection du point Mondial relay que lorsque ce mode de livraison est activé. Faut-il créer un mode de livraison particulier pour cela ?

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82523
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #220107

Bonjour,

Il n'y a rien en place pour afficher un champs personnalisé ou non en fonction de la méthode de livraison sélectionnée.
Il faudra soit modifier le plugin mondial relay pour gérer cela ( fichier plugins/hikashop/mondialrelay/mondialrelay_class.php ), soit utiliser une autre méthode. Nous avons développé une intégration avec envoimoinscher qui permet de prendre en charge la sélection de points relais avec mondialrelay et du coup nous recommandions cela dans de tels cas. Mais les choses se sont un peu envenimées avec le support d'envoimoinscher et je ne peux plus les recommander vu leur attitude.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 56
  • Thank you received: 1
8 years 10 months ago #220112

Ouais on en avait discuté, bon je crois que je vais laisser tomber :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
8 years 7 months ago #228284

Bonjour,

Je suis très content de voir arriver ce plugin Mondial relay qui semble fonctionner correctement (pour l'instant avec votre compte test).
Je rencontre par contre le même problème que tristan.stgermain à savoir que je souhaite que les clients continuent d'avoir le choix entre la poste et Mondial relay.
Il faudrait donc que le champs ne s'affiche qu'avec une méthode de livraison précise.
Je ne suis pas assez calé en PHP pour modifier ce plugin et je ne me rend surement pas compte du travail nécessaire, mais ce serait dommage d'en rester là alors que ce plugin intéresse je pense beaucoup de monde.

Bonne journée
Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82523
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #228287

Bonjour,

Peut être que Tristan a travaillé sur une solution à cela depuis ?
De notre coté, nous n'avons pas cela pour l'instant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum