achat pour utilisateur non enregistré.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #220530

-- HikaShop version -- : 2.6.0
- Joomla 3.4.5

Bonjour,

J'ai installé la version Hika shop starter sur mon site de sorte à pouvoir passer des commandes de produits divers. J'ai désactivé la fonction paiement car je souhaite que les gens qui visitent le site puissent générer simplement une sorte de bon de commande, traité par la suite de main à main. En effet, mon site touche un public d'une faible envergure.

Aussi, je bloque sur le paiement en caisse car pour valider une commande, chaque visiteurs doit s'enregistrer. Je souhaite simplement collecter les renseignements nécessaires (adresse, tel, mail..) qui me permettront de rentrer ensuite en contact avec les personnes intéressés. Je voudrais donc supprimer cette notion d'enregistrement.

Je n'ai pas trouvé quelle était la manœuvre à effectuer. Ma requête est à l'opposé du récent message de vincenthikashop et ressemble à ce sujet traité il y a quelques temps : forum hikaShop

Je bute donc sur cette obligation d'enregistrement et de connexion de visiteurs. Si quelqu'un pouvez m'aiguiller...

Last edit: 8 years 10 months ago by psz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #220563

Bonjour,

Il suffit de configurer l'option "Enregistrement" de l'onglet "passage en caisse" de la configuration à "Invité". Ainsi, il n'y aura plus d'enregistrement durant le passage en caisse.
Cette option n'est cependant pas disponible dans HikaShop Starter, mais uniquement dans HikaShop Essential et HikaShop Business.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #220578

Merci. Vu l'utilisation mineure de ma boutique, je préfère rester sur la version starter.

J'ai vu par contre au niveau du déroulé du passage en caisse qu'on pouvait introduire l'onglet champ. Ne peux t'on pas à ce niveau intégrer un questionnaire simple à notre guise ? Je n'ai pas trouvé la manipulation.

A défaut, je forcerai malgré moi l'enregistrement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #220641

Bonjour,

La vue champs du passage en caisse permet en effet d'afficher un formulaire de champs personnalisés. Cependant, ces champs ne sont disponible qu'avec la version Business d'HikaShop, donc ça ne va pas vous aider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #220655

Merci. Je vais opter donc pour l'enregistrement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum