SEO problemes

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
8 years 10 months ago #220551

-- url of the page with the problem -- : 345
-- HikaShop version -- : 260

Bonjour
dans la config j'ai utiliser les url canoniques si specifiees

avec hikashop version 254 j'avais ce genre d'url
nomdedomaine/1026-talons-compenses-femmes-grandes-tailles

avec la version 260 que je remets au propre
j'ai une erreur bookmark/favori périmé meme apres avoir vide le cache

je suis oblige d'utiliser nomdedomaine/alias-du-menu/sef-categorie/1026-talons-compenses-femmes-grandes-tailles
ce qui me met tout le référencement par terre

comment faire ? ou qu'avez vous change entre la 254 et 260 ?
je ne veux pas de alias-du-menu/sef-categorie/ dans les url et absolument garder les url d'avant qui sont dans category_canonical

la seule chose qui marche dans la config c'est : Non generer les URL

merci

Last edit: 8 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #220560

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi la mise à jour d'HikaShop changerait quelque chose sur l'ajout de l'alias ou pas dans l'URL.
L'alias est ajouté automatiquement par Joomla, pas HikaShop. Et Joomla l'ajoute tout le temps, sauf si l'élément de menu est l'élément par défaut du site, auquel cas, l'alias n'est pas ajouté.
Donc si l'URL nomdedomaine/1026-talons-compenses-femmes-grandes-tailles fonctionnait, cela veut dire que l'élément de menu par défaut était un listing de catégorie.
Le nom SEF de catégorie est ajouté dans tous les cas. Si vous n'en voulez pas, il suffit de ne rien mettre dans le champs de cette option. Et donc si l'URL nomdedomaine/1026-talons-compenses-femmes-grandes-tailles fonctionnait avant, c'est qu'il n'y avait rien dans ce champs.

Ou alors, c'est que vous aviez modifié le code d'une façon ou d'une autre avec l'ancienne version et la mise à jour aurait écrasée vos changements.

Je ne vois pas d'autre raison pour que ces URLs fonctionnent avant et pas après la mise à jour en tout cas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum