impossible de choisir une zone de restriction

  • Posts: 19
  • Thank you received: 3
8 years 10 months ago #221973

-- HikaShop version -- : 2.3.0
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.5.17
-- Browser(s) name and version -- : chrome

Bonjour à tous
Je suis complètement bloqué.
J'ai crée des catégories tout a fonctionnée, j'ai ensuite crée des articles, mais impossible de leur assigner une catégorie ou de choisir une image...
Dans la fiche produit, quand je clique sur "catégorie" ou bien "image"... rien n'apparait dans la fenêtre !?

Je suppose pour avoir lu d'autres message que le souci est lié à un probleme de droit ou autre, j'ai essayé de modifier les droits ftp du dossier media sans succes, j'ai configuré le ftp dans joomla sans succes non plus...
Une piste ?

Merci d'avance

Last edit: 8 years 10 months ago by romduf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 3
8 years 10 months ago #221979

Bon je me répond à moi même, apparemment ca fonctionne maintenant c'était un probleme de dossier /log et /tmp joomla, qui n'étaient pas reconnu, le chemin n'était pas le bon...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 3
8 years 10 months ago #221986

... par contre un problème similaire apparait dans "manual shipment " j'ai défini un "manual shipment" pour la France, donc pour empecher des commandes de l'étranger, je clique sur "restriction" puis dans "zone"...
Et là encore bizarre, un écran blanc, aucune zone n'apparait. Encore un souci de droit ou autre ? Je ne sais plus où chercher...

Edit : j'ai le même souci dans plusieurs endroits de hikashop, par exemple dans configuration générale / produits / Modules en bas de la page des produits... si je clique dessus, encore rien n'apparait en dessous de "sélectionner les modules"...

Last edit: 8 years 10 months ago by romduf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #221988

Bonjour,

Il faut savoir qu'HikaShop 2.3.0 n'est pas compatible avec Joomla 3.4.5 ; vous risquez donc d'avoir différents soucis.
Merci de mettre à jour HikaShop avec la dernière version (2.6.0) afin d'avoir les patchs de compatibilité pour Joomla 3.4.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 3
8 years 10 months ago #222101

Bonjour Nicolas

Je viens de mettre à jour avec la 2.6.0. Le problème est toujours le même, j'ai ces bugs ennuyeux à différents niveaux, les mêmes que ceux du post précédant et quelques autres. Toujours quand on clique sur les boutons comme "zone", ca appelle un écran qui reste blanc (il apparait comme ceci...



Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce souci ni ou trouver de l'aide ??

Merci d'avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 3
8 years 10 months ago #222126

Je me répond à moi même pour ceux qui ont le même souci... Après un peu de recherche en anglais, c'est finalement un bug de joomla 3.4.4 (et 3.4.5 a priori).
lien d'origine

Le problème est maintenant complètement résolu (ouf !) avec ce patch

The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum