Vente de pdf uniques

  • Posts: 167
  • Thank you received: 11
8 years 9 months ago #223776

-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.3.29

Message initialment injustement envoyé dans instal et update : merci de le supprimer de install et update...
-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.3.29

Bonjour,
J'étudie la possibilté de mettre en vente des pdf permettants l'accés à un emplacement (parking, zone de viste etc...). Chacuns de ces pdf sont uniques, référencés par un numéro de codebarre sur le pdf (mais pas dans le nom du pdf). Ce pdf est utilisable une seule fois et non réutilisable une fois scanné à l'entré de la zone
1/ J'ai un dossier comprenant par exemple 700 pdf que je voudrais pourvoir vendre à l'unité via Hikashop Business.
Je souhaiterai ne pas avoir à saisir manuellement le numéro de chaque code sur 700 produits diffrérents...
Existe t il une solution d'automatisation?

2/ A défault de ci dessus, j'envisage de ne creer qu'un seul produit, puis d'expedier à reception de la confirmation de commande, chacun des 700 pdf par mail (manuelement) en faisant attention (!) de ne pas réutiliser plusieurs fois le même pdf (invalide aprés utilisation sur le lieu de visite..) > solution chronophage! :
2.1/ J'ai crée dans mode de livraison via "HikaShop manual shipping plugin" un mode de livraison envoi par email. Comment ne plus faire apparaitre dans la facture client, notifications et confirmations de commandes (etc...) la colonne mode "Adresse de livraison" l'adresse du client mais juste indiquer envoi par email afin qu'il n'y ai aucune ambiguité?
2.2 / Comment faire apparaitre dans les coordonnées clients l email du client (dans la facture client, notifications et confirmations de commandes aussi bien vendeur que client (etc...)?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR