Configuration de mes produits impossible

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
8 years 9 months ago #224656

-- HikaShop version -- : 2.6.0 Business
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- PHP version -- : 5.4.44

Basé sur la liste de produit, je n'arrive pas a organiser correctement mon magasin. Le prix varie selon plusieurs combinaisons. J'ai essayé avec des "caractéristiques". Le gros problèmes c'est que cela m'affiche des combinaisons impossible ex: Board color:Matte White Croc et WaveGrv Blue-3Colors. J'ai donc essayé avec des "options" mais ce n'est pas bon car chaque option est un produit.

Donc quelle serait selon vous la meilleure manière d'organiser le magasin basé sur ma liste de produits

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 9 months ago #224667

Bonjour,

Utiliser des caractéristiques me semble être la meilleur solution.
Changez simplement l'option "characteristics display method" en "list" dans la configuration HikaShop et vous n'aurez pas de combinaison impossible.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
8 years 9 months ago #224707

Merci

Je pense quel cela pourrait faire l'affaire mais ce n'est pas tout a fait ce que j'avais en tête. Si j'ai une descrption différente alors ca fait tassé en format "list". Dans quel fichier je peux modifier le look ce cette liste?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
8 years 9 months ago #224731

Bonjour, finalement je crois que je vais plutôt utiliser une approche avec "filtre" au lieu des "caractéristiques". Chaque Item sera créé séparément et aura ses "champs personnalisés" qui seront ses caractéristiques. L'usager pourra filtrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum