Page après commande invité

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 years 9 months ago #224828

-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.7
-- PHP version -- : 5.5.24
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 43.0.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : aucun

Bonjour,

Je ne trouve pas comment gérer la page où est redirigé un invité après validation de sa commande. Au retour de PayPal par exemple, c'est une page affichant le message "Veuillez vous connecter d'abord" et le formulaire d'identification, alors qu'ayant commandé comme invité, il ne peut naturellement pas s'identifier.
Y a-t-i un moyen (un paramètre que je n'ai pas trouvé ?) qui permettrait d'afficher un message de remerciements, ou de rediriger vers la page d'accueil ?

Merci d'avance !
Robert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 9 months ago #224848

Bonjour,

Normalement, la page où l'utilisateur est redirigée par défaut contient simplement un message de remerciement, et est bien sûr publique.
Si c'est une autre page, c'est surement que vous avez entré l'URL de cette page dans le champs "URL de retour" des options de votre méthode de paiement PayPal. Donc il faut regarder de ce coté là.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 years 9 months ago #224914

Merci Nicolas !
Honte à moi, j'ai cherché où il ne fallait pas. J'avais en effet noté comme adresse de retour PayPal celle de la liste des commandes du client, avant que la commande comme invité soit activée à son tour ! :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum