Limite quantité de produit + et -

  • Posts: 167
  • Thank you received: 11
8 years 9 months ago #225265

-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.7
-- PHP version -- : 5.3.29

Bonsoir,
J'ai mis en place la fonctionnalité limite dans l'onglet produit afin de limiter la quantité par achats à deux produits.Tout marche ok .
Mais j’aurai aimé que le compteur de quantité à droite de mon produit celui avec les + et les - ne puisse autoriser plus de x produits (en l’occurrence dans mon cas 2). Que lorsque le client clique sur le + il ne luis soit pas possible de dépasser le chiffre x (2 en l'occurrence).
Est ce possible.
Merci de votre aide et à nouveau bravo pour Hikashop et l'efficacité soutien
Cdlt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 9 months ago #225293

Bonjour,

Pour cela il faut définir une valeur pour l'option "Quantity per order" dans la page d'édition de produit.
Attention, cette valeur ne prendra pas en compte le nombre de produits dans le panier mais seulement la valeur définie dans la page d'édition du produit;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 11
8 years 9 months ago #225325

Merci Xavier pour cette réponse.
Cette option "Quantity per order" ne correspond pas à mon besoin. Il 'm’aurait fallu un l'option "Maximum Quantity per order"...
qui est déja gérer par la config produit>limit . Dommage que cela ne se transpose en limitant la quantité possible dans la partie produit au niveau des + et -. Une idée pour une future évolution?
Bonne soirée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 8 months ago #225326

Bonjour,

En effet l'option actuelle ne permet de bloquer la quantité au clic sur les + et - que sur une valeur fixe et ne prend pas en compte ce qu'il y a déjà dans le panier. C'est en effet une piste d'amélioration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum