Prix des options [Résolu]

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
8 years 8 months ago #225664

-- url of the page with the problem -- : www.aespef.org
-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- PHP version -- : PAS UTILE
-- Browser(s) name and version -- : Firefox
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : pas de message d'erreur

Bonsoir à tous,

Tous mes vœux à tous et à l'équipe hikashop pour cette nouvelle année 2016.

J'utilise un produit pour lequel j'ai un prix à 0 (inscription à un séminaire)
En fait, j'utilise des options avec des qtés afin que la personne puisse choisir le nombre d'inscription qu'elle souhaite
ex :
Formule 1 : variante qté de 1 à 40 avec donc un prix par exemple de 10 pour 1 à 400 pour 40.
Formule 2 : variante qté de 1 à 40 avec donc un prix par exemple de 20 pour 1 à 800 pour 40.
Réduction pour inscription : variante qté de 1 à 40 avec donc un prix par exemple de -1 pour 1 à -40 pour 40.
etc..
Tout fonctionne bien, le hic c'est que les lignes des options n'apparaissent pas dans le bon de commande ni dans la facture. J'ai utilisé ce mode de fonctionnement l'année dernière et lignes apparaissaient bien dans le bon de commande et dans la facture (j'utilise le plugin attachinvoice).

Idem au niveau du panier, je devrais voir apparaitre l'article 1 (sous forme d'option = menu déroulant) = 70 €
La remise de -10 € (sous forme d'option = menu déroulant)
Le total de 60 €

Ci-dessous quelques copies d'écrans afin que ce soit (peut être) plus explicite.

1 - La façon de commander le produit sur le site





2 - Le bon de commande actuel



J'aurai aimé voir apparaitre la ligne de -10 € correspondant à la remise.

3 - Dans le panier, je ne vois pas le prix de l'option = Remise de - 10 €
Je devrais voir apparaitre :

La ligne à 70 € avec devant le code du produit ou le nom du produit ex FORFAIT_NMF1_1 (code) ou NMF1 - Qte 1 (nom)
La ligne à -10 € avec devant le code du produit ou le nom du produit ex REDUCT-1 (code) ou Réduction 1 personne (nom)
Le total de 60 €



4 - Par contre, tout est ok dans le détail de ma commande (backend)



5 - De plus, normalement dans la facture, je devrais avoir apparaître le code du produit ou le nom de celui
ex : FORFAIT_NMF1_1 : 70 € et non la quantité liée à cette variante !! Non



5 - Le bon de commande (celui-ci de l'année dernière, on voit apparaître le détail des options)






Pourriez-vous m'aider car je procède de la même façon entre l'année dernière et cette année.

Merci par avance

Bonne soirée

Franck

Last edit: 8 years 8 months ago by sandrine huard.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 8 months ago #225675

Bonjour,

Je vois dans le titre du sujet [Résolu], est-ce le cas ? Peut on fermer ce sujet ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
8 years 8 months ago #225846

Bonsoir Xavier,
Oui c'est résolu il suffisait de décocher grouper les produits dans configuration d'hikashop. Beaucoup de copies d'écran pour une petite coche :)
Bonne fin de soirée
Franck

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.100 seconds
Powered by Kunena Forum