Site ne fonctionne plus

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
8 years 8 months ago #226058

-- url of the page with the problem -- : www.bibop-et-lula.com
-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Un Script sur cette page est peut être occupé....

Bonjour,

Mon site qui fonctionne correctement depuis plus d'un an, d'un seul coup rencontre de sérieux problèmes. La seule manip que j'ai pu faire est l'effacement du cache du CDN (je suis actuellement à l'étranger et je travaillais sur un autre site sur le même serveur)
Tout d'abord la partie "joomla" du site semble fonctionner ou au moins son affichage par contre les catégories Hikashop de la page d'accueil s'affiche en liste (avant photos) et reprennent même les fournisseurs, les statuts de commandes, les catégories de taxes...
Les menus fonctionnent mais je ne peux aller jusqu'au pages produits (blanches).
De plus l'affichage se bloque rapidement à une fenetre qui m'indique qu'un script sur cette page est peut-être occupé....

J'avoue que cela me dépasse, j'ai une sauvegarde qui date de 15jours, mais je préfèrerais régler le problème et garder à jour les dernières commandes et clients.
J'ai mis le site hors ligne je reste disponible pour vous donner le login.

Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 8 months ago #226079

Bonjour,

En effet un accès à votre site nous permettrais de mieux voir d'où le soucis pourrait venir bien qu'il n'y ai pas de raison que plus rien ne fonctionne comme souhaité simplement suite à l'effacement du cache du CDN.

Vous pouvez nous envoyer un accès, backend de préférence, via notre formulaire de contact en n'oubliant pas de mettre un lien vers ce topic. hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
8 years 8 months ago #226144

(re)bonjour,
C'est incompréhensible mais ce matin alors que je n'avais rien changé, je n'avais plus le problème de script qui bloquait l'affichage de la page.
J'ai réenregistré les modules qui avaient des problèmes d'affichage et la majorité des problèmes ont disparu.
Par contre les images des catégories se superposaient car la hauteur des thumbails est definie dans le code:
<div class="hikashop_subcontainer thumbnail" style="height: 62px;">
Je n'avait pas ce problème avant, j'ai donc modifié le css pour retrouver un affichage correct:
.thumbail {height : 100% !important} et cela fonctionne, mais c'est vraiment étonnant et pas très rassurant.
Pourriez regarder tout de même le site pour identifier un éventuel problème qui serait à l'origine de tout ça?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
8 years 8 months ago #226145

Je viens de me rendre compte que les options du module publié à droite dans la page produit,utilisant le carrousel Hikashop avaient complètement changées. Je n'arrive plus à le paramétrer correctement pour avoir un défilement manuel des produits de la même catégorie.
Est-il possible que ces changements soient intervenus lors de ma dernière mise à jour hikashop et que je ne m'en était pas rendu compte. Ce qui est étonnant c'est que j'ai continué à avoir des visites et des commandes sur le site malgré une interface vraiment détériorée.
Merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 8 months ago #226162

Bonjour,

Normalement la mise à jour n'aurait pas dû impacter les réglages du module.

Pour les reconfigurer vous pouvez vous baser sur les réglages de ceux du site de démonstration:
demo.hikashop.com/index.php/en/hikashop/...display-with-effects

J'ai fais un tour sur votre site, tout semble fonctionner comme il faut.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum