Focus sur la catégorie d'un produit

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #226315

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- PHP version -- : 5.5.24
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 43.0.4
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas de message d'erreur

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de discussion sur le même sujet, je pose ici ma question à propos de l'affichage du module des catégories de produits lorsqu'on y sélectionne une sous-catégorie puis un produit dans la page de résultats.
Alors que les produits ne sont associés qu'à une seule catégorie, certains (appartenant à la même sous-catégorie) ferment l'affichage de cette sous-catégorie, d'autres changent carrément de catégorie en déployant les sous-catégories auxquelles ils n’appartiennent pas, d'autres enfin laissent l'affichage tel qu'il est, c'est à dire la catégorie mère de leur propre catégorie affichant ses sous-catégories (il n'y a qu'un niveau de sous-catégories).
Ci-joint une copie d'écran de l'affichage de la sous-catégorie et trois copies d'écrans montrant ces différences lorsque je clique sur les produits pour afficher leur détail.
Je ne sais pas où chercher comment rester sur l'affichage de la sous-catégorie (ou catégorie) du produit. et si possible marquer le focus sur la catégorie du produit.
Merci par avance de votre aide,
Robert

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82523
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #226337

Bonjour,

Ne serait-ce pas car le produit a plusieurs catégories de sélectionné ?
Pourriez vous nous fournir une capture des options d'un produit avec le soucis et un lien vers ce produit ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #226407

Non, les différents produits n'appartiennent qu'à une catégorie.
Ne voyez-vous pas, en tant que modérateur, l'adresse du site (il n'est pas en production, je ne tiens pas à diffuser son adresse), sinon je pourrai vous la communiquer par mail.
Il s'agit par exemple de la sous-catégorie "Amplificateurs en shungite", sous-catégorie de "Bioenergetic Feeling System" comme montré dans le précédent message (mais ça le fait aussi pour d'autres catégories).
Pour le cube (1° image), appartenant seulement à cette catégorie, afficher sa page de détails ouvre la liste des sous-catégories "Bijoux de conscience".
La sphère est également affectée uniquement à la même sous-catégorie et conserve le bon affichage du module (2° image)
L'oeuf se contente de refermer l'affichage des sous-catégories (3° image).
Cordialement,
Robert

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4684
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #226418

Bonjour,

Oui effectivement pour en savoir plus sur l'origine du problème, pourriez vous nous passer en utilisant le formulaire "Contact Us" un accès back-end?

N'oubliez pas d'ajouter le sujet de ce forum dans le sujet du message "Contact Us".

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #226506

Merci Philip !
Je vous ai envoyé les infos d'accès comme super administrateur.
Cordialement,
Robert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4684
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #226847

Bonjour,

Je viens de réparé le problème, je vous laisse juge si tout se comporte maintenant normalement.
Enfin ce fix va être ajouté à HikaShop pour corriger cela donc merci.

J'attend avec impatience vos retour confirmant la disparition du phénomène.

Cordialement,

The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #226850

Merci Philip !

Je viens de tester quelques produits dans différentes catégories et tout semble maintenant parfait !

Cordialement
Robert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum