Cumul Frais de livraison par produit / par poid

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #226954

-- HikaShop version -- : Hikashop starter 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.8

Bonjour,
je dois configurer un site avec certains produits en frais de livraison par produit et d'autre produits en frais de livraison par poid.

J'ai testé la solution de mettre mes produits dans 2 entrepots (est ce qu'il y aune autre methode plus facile ?!). Puis faire des methodes de livraison avec restriction sur les entrepots. Mais à ce moment, impossible d'editer la ligne restriction entrepot pour en choisir un !
Est ce que je m'y prend bien et c'est un bug Hikashop ou est ce que je loupe une étape quelques part ?

Merci

Attachments:
Last edit: 8 years 8 months ago by matheo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 8 months ago #226965

Bonjour,

Si appuyer sur le petit "crayon" n'affiche pas la popup de selection d'entrepôt, pouvez vous tester cela avec la dernière version d'Hikashop que vous pourrez télécharger via notre site web ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez vous modifier la valeur de l'option "Popup mode" via "Hikashop->System->Configuration->Display" ?

The following user(s) said Thank You: matheo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #227091

"configuration> Display" ? je ne trouve pas mon hikashop est en français, j'ai cherché mais pas trouvé pouvez vous être "plus précis" si possible merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82523
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #227095

C'est dans l'onglet "Affichage" de la configuration HikaShop. L'option se trouve parmis les premières options de l'onglet.

The following user(s) said Thank You: matheo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #227173

Bonjour et merci pour vos reponses, le choix de l'entreprôt fonctionne correctement maintenant :)
j'ai pu les configurer pour mixer les methodes de livraison par poid et par produit. Cela semble bien fonctionner

Merci encore pour votre réactivité.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.080 seconds
Powered by Kunena Forum