Variantes et prix

  • Posts: 382
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #227331

-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.8

Bonjour,
J'ai créé un article avec deux variantes tailles et impression ( devant ou devant et derrière ) , car les tailles jouent sur les poids , et le choix d'impression sur le tarif.
Lorsque on sélectionne 19 articles en XS avec option devant derrière + 1 article en XXL avec option devant derrière je voudrais que l'on obtienne la remise pour 20 articles or la remise se fait pour les 19 articles au prix des (+10) et affiche le prix unitaire pour l'article seul.
Quelle solution ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #227333

Bonjour,

Je suis navré mais je n'ai pas compris.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 382
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #227506

Bonjour sur le même article, j'ai des variantes avec deux caractéristiques taille et position :
tailles s,xs,xl,xxl...
impression: devant ; devant et derrière
donc:
xs+impression devant ; s+impression devant ; xl+impression devant ; xxl+impression devant ; ......
puis les mêmes tailles avec xs+impression devant et derrière ; s+impression devant et derrière ; xl+impression devant et derrière; xxl+impression devant et derrière; ......

Les prix par défauts sont avec les variantes taille + impression devant.
(prix sur l'onglet produit : pour 1,10 et 20)

Sur les variantes tailles + impression devant et derrière le prix augmentent donc chaque variante taille+impression devant et derrière j'ai mis un prix pour 1 article , 10, 20.

Hors je voudrais que le prix pour 20 articles s'applique même si on mélange les tailles:
cela fonctionne normalement pour les variantes par défauts qui ne comportent pas de prix dans les variantes mais dans l'onglet principal.
exemple : 19 xs+impression devant + 1 xl+impression devant = 20 fois le prix déterminé pour 20

cela ne marche pas si je choisi la deuxième variante
exemple: 19 artilces s+impression devant et derrière + 1 article xl+impression devant et derrière = 19 articles fois le prix déterminé sur plus de 10 et 1 article fois le prix unitaire.

Comment faire pour avoir :

tailles + impression devant
prix pour 1
prix pour 10
prix pour 20

tailles + impression devant et derrière
prix pour 1
prix pour 10
prix pour 20

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82523
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #227513

Bonjour,

Il n'y a pas de système pour grouper le comptage des quantités sur une seule caractéristique pour la sélection du prix à pratiquer.
La seule solution que je vois, c'est de passer le type d'impression en tant qu'option du produit.
Ainsi, toutes les variantes du produit auront les mêmes prix et vous pourrez mettre ces prix dans le produit principal pour que le comptage fonctionne sur l'ensemble des variantes de taille.
Ensuite, le prix de l'option sélectionnée viendra s'ajouter au prix du produit.

The following user(s) said Thank You: hikaphil

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 382
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #227592

Bonsoir , super Nico ça fonctionne ... un grand merci !!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum