Vidage du panier : erreur de catégorie

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #227843

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- PHP version -- : 5.5.24
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 43.0.4
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : multiples warning sur module catégories

Bonjour,

Lorsque je vide le panier depuis la page "terminer ma commande", la page qui s'affiche ensuite avec le message "Le panier est vide" a dans son adresse la référence à une catégorie "nouveaux produits" qui existe, en attente d'utilisation, mais n'est pas publiée. Le module des catégories affiche alors une série de warnings

Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, boolean given in /home/www/sitestests/*******/templates/******/html/com_hikashop/category/listing_list.php on line 377

au-dessus de la liste des catégories actives.
Si je passe par le lien permettant de voir le panier dans la gestion du compte, le retour se fait sur la même page, ici mon-compte/cart.html mais si je clique sur "terminer ma commande" dans cette page de panier vide, je retrouve l'adresse nouveaux-produits/product/listing.html
Comment faire pour revenir à une page comparable, ou à l'accueil, dans ces cas ?

Merci par avance de votre aide,
Robert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 8 months ago #227890

Bonjour Robert,

La solution sera surement d'utiliser l'option "Force a menu on the checkout" via "Hikashop->System->Configuration->Checkout" et de l'initialiser avec le menus ou vous souhaitez être redirigé après le "vidage du panier".

Concernant le warning, pouvez vous tester cela avec un des templates par défaut de joomla ou simplement vérifier que vous n'avez pas de modification de fichier de vue (fichier "Listing_list" de la vue "Category" par exemple) via "Hikashop->Display->Views" ? Si c'est le cas pouvez vous tester cela sans ces modifications ?

Merci.

Last edit: 8 years 8 months ago by Mohamed Thelji.
The following user(s) said Thank You: RG-Consultant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #227981

Merci Mohamed,

La solution de rediriger vers la page de listing des catégorie est en effet efficace.
Par contre, pour les modifications du fichier listing,, pour l'instant je n'y touche pas, les warnings ayant été désactivés en mettant le rapport d'erreur à "aucun".
Philip étant intervenu directement sur le site pour une correction d'erreur d'affichage du module des catégories www.hikashop.com/support/forum/5-support...ie-d-un-produit.html et ne sachant pas à quel niveau il a fait des modifications, je préfère cette solution de masquage des erreurs.

Cordialement,
Robert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum