il faut toujours reselectionner le shipping

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
8 years 7 months ago #230704

-- HikaShop version -- : 261
-- Joomla version -- : 348

Bonjour

dans le panier quand j'ai > 1mode de livraison il faut toujours reselectionner un mode pour afficher le prix de livraison, si j'ajoute ou retire un truc du panier la ligne livraison est vide et il n'y a aucune valeur dans $this->shipping

dans la view shipping j'ai mis $auto_select_default = 2 ; mais c'est pareil , le mode de livraison est bien checked mais le prix de livraison ne s'ajoute pas au panier , il faut rafraichir la page en changeant de mode de livraison ou de paiement

(Rafraîchissement automatique lors de la sélection du paiement ou de la livraison est sur oui mais je suppose que ce n'est pas en jquery)

dans l'admin les 2 vont ensemble Sélectionner un mode de paiement et de livraison par défaut
il faudrait pouvoir séparer les 2

Last edit: 8 years 7 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82523
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #230738

Bonjour,

Ajoutez voir le paramètre use_shipping_cache avec la valeur 0 dans la table hikashop_config pour désactiver le cache du shipping.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
8 years 7 months ago #230816

J'ai ajoute l'entree dans la table config ,j'ai la toute dernière version HikaShop Business 2.6.1 [1602180959], désactivé toutes les vues du checkout
le cache est desative dans la config de Joomla
si j'enleve ou modifie des produits dans le panier la livraison est perdue et meme le mode de paiement, le client ne comprend plus ce qui se je mets Sélectionner un mode de paiement et de livraison par défaut à oui , le mode de paiement est gardé mais pas la livraison

impossible d'avoir un panier simple en une etape j'ai contourné le probleme (qui reste) en 4 etapes !
login,login_cart_coupon,login_address_payment_shipping_cartstatus,login_status_cartstatus_fields_terms_confirm,end

vivement un panier 100% jquery qui qarde toutes les infos y compris un changement d'adresse avec selection du mode de paiement si le mode de livraison est unique

Last edit: 8 years 7 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum