Fil de navigation

  • Posts: 124
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
8 years 5 months ago #235663

-- HikaShop version -- : 2.6.2
-- Joomla version -- : 3.5.1
-- PHP version -- : 5.6.10
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 45.0.1

Bonjour,

Le fil de navigation n'affiche plus le chemin des produits correctement, excepté pour ce produit.
www.poincons-matrices.fr/boutique/produi...magnetique-v-32.html

De plus, si depuis le menu principal de navigation je retourne dans la Boutique ( www.poincons-matrices.fr/la-boutique.html ), alors le fil de navigation affiche un mauvais chemin. Et ce chemin reste visible lors de la visite de n'importe quel produit.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, alors qu'avant d'avoir effectué une suppression en masse des URL Canoniques, cela fonctionnait correctement.

Merci pour votre aide pour résoudre ce problème.
Si cela peut vous aider, voici une capture d'écran de ma configuration Options des URLs SEF.

Alain

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82523
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 5 months ago #235667

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez un problème de cache avec le module de breadcrumbs de Joomla. Editez le via le gestionnaire de modules de Joomla et vérifiez que l'option de cache du module soit bien désactivée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 124
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
8 years 5 months ago #235768

Bonjour,

Voilà c'est fait.

Par contre j'ai un gros problème, l'accès aux pages des produits ne se fait plus.
Lors du lien sur n'importe lequel des produits, on tombe sur une page qui ne corresponds pas au produit alors que l'URL qui s'affiche est correcte.

J'ai besoin de votre aide à ce propos car on ne peux plus accéder au détail des produits.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82523
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 5 months ago #235809

Bonjour,

C'est surement un problème avec les URLs canoniques de vos produits:
Vous avez dû changer quelque chose dans les options SEF d'HikaShop, mais vous aviez déjà des URLs canoniques dans vos produits et du coup elles ne correspondent plus à votre configuration.
Si c'est le problème, désactiver l'option "Force canonical URLs on listings" de la configuration et cela devrait résoudre le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 124
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
8 years 5 months ago #235896

Bonjour,

C'est bon le problème est résolu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum