Bonjour,
Nous avons déjà eu cette demande au niveau d'HikaMarket mais à l'époque il ne m'était pas possible d'ajouter cette fonctionnalité.
Par contre, j'avais ajouté dans les emails HikaShop du contenu afin de pouvoir permettre, plus tard, la séparation des produits par vendeur ; et j'ai donc ajouté le code suivant :
<!--{START:VENDOR_LINE}-->
<!--{IF:VENDOR_CONTENT}-->{VAR:VENDOR_CONTENT}<!--{ENDIF:VENDOR_CONTENT}-->
L'idée étant de permettre à un plugin de modifier le contenu de l'email avant qu'HikaShop ne s'occupe de faire le remplacement des tags.
Les balises
<!--{START:PRODUCT_LINE}-->
<!--{END:PRODUCT_LINE}-->
permettent de dupliquer du contenu en fonction de variables définies dans la partie "preload" de l'email.
Et dans les cas des emails de notification, il y a une variable "PRODUCT_LINE" qui est un tableau contenant les produits de la commande.
Entre les deux balises START et END ; il est possible d'utiliser la balise LINEVAR qui va récupérer un élément lié à notre boucle.
Mais le système d'email actuel dans HikaShop ne permet pas de faire une boucle à l'intérieur d'une boucle.
C'est pourquoi il faut passer via un plugin et utiliser le trigger "onHkProcessMailTemplate" afin de modifier le contenu de l'email et ainsi permettre l'affichage des différents produits par vendeurs.
Cordialement,