-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 4.5.1
-- PHP version -- : 5.5
Bonjour,
J'ai parcouru les 10 dernières pages du forum sans vraiment trouver de quoi répondre à mon questionnement.
Mon besoin est le suivant :
- dans l'admin, je veux pouvoir attribuer un nombre de points valeur différent selon le type de produit. Si un client achète un produit, il gagne le nombre de points correspondant à ce produit. Mais je veux aussi mentionner un nombre de points valeurs précisant au client que s'il veut acheter ce produit avec ses points, il devra dépenser x points. Par exemple, j'achète le produit 10, je gagne 3 points. Si je veux acheter le produit 10 avec des points, je devrais utiliser 5 points de mon compte.
Je ne comprends pas bien comment fonctionne le champs personnalisé "user_points" ni comment le paramétrer correctement (ce que j'ai tenté ne fonctionne pas) et je ne comprends pas ce que l'extension alphauserpoints, qui me parait surtout dédiée à la dynamique de forums de discussion, pourrait m'apporter pour gérer un système de points par produits acheté. Soit je n'ai pas compris tout ce que j'ai lu, soit je confonds tout, soit je ne sais pas le faire fonctionner.
Est-il possible d'avoir un peu d'aide pour éclaircir ce point ?
En vous remerciant infiniment
(soyez indulgent, je démarre avec cette extension)