Bonjour,
Merci beaucoup. J'ai trouvé la commande "Vérifier la base de données " dans la config générale, en Joomla 3 et Hikashop 2.6, sur une autre boutique.
Pour la boutique qui me préoccupait, cette commande n'est pas présente. De toute manière, j'ai décidé de traiter le problème et je suis intervenu produit par produit, entre mon listing de produit Hikashop et la table hikashop_product_category de la base de données. Je n'avais pas beaucoup de produits à traiter, je m'en suis sorti. Dès qu'un produit était réassigné à au moins une catégorie, je pouvais le voir dans mon listing pour l'éditer et le réassigner aux catégories qui le concernaient.
Mais si cela m'arrive à nouveau, sur une boutique en Hikashop 2.6, ça m'intéresse de savoir où trouver cet outil pour ré-assigner une catégorie aux produits qui n'en ont pas, car je ne l'ai pas trouvé.
Je conseille vivement aux utilisateurs des actions de masse de faire un test sur un clone de leur site, et de tout vérifier après une action de masse, avant de continuer !