Actualisation du Panneau de controle

  • Posts: 10
  • Thank you received: 1
8 years 3 months ago #242245

Bonjour,
Mon tableau de bord reste avec un affichage bloqué et ne s'actualise plus.
Les 3 tableaux affichent de vieilles commandes et pas les nouvelles
De plus, les titres restent en anglais alors que le reste est en français
Comment corriger ce problème ?
Merci d'avance

Piluche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 3 months ago #242248

Bonjour,

Difficile à dire. Pour les titres en anglais, c'est normal. Le titre affiché correspond au titre du rapport qui est donc fixe.
Avec HikaShop Essential ou Business, vous pouvez éditer ces widgets et les configurés de la façon que vous voulez, donc ces problèmes n'en sont pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 1
8 years 3 months ago #242373

Merci
Donc, si je comprends bien, ces widgets ne fonctionnent pas dans votre version Starter et il faut acheter vos versions payantes pour en bénéficier, c'est ça ? Version Starter comme une sorte "d'appartement témoin" ? Et donc un problème qui n'en est pas ?
Pauvre idiot que je suis..J'aurais du le savoir
Bonne journée
Piluche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 3 months ago #242382

Bonjour,

Non, les widgets fonctionnent correctement sur HikaShop Starter d'après nos tests en local sur une nouvelle installation de la dernière version.
Peut être aviez vous installé une ancienne version d'HikaShop Starter qui avait un soucis avec les options des widgets et bien que vous ayez mis à jour depuis, les widgets ont toujours les options qu'ils avaient à la base.
Donc si vous avez le problème et que vous voulez le corriger, il faut éditer la table hikashop_widget dans votre phpmyadmin et corriger les options des widgets à la main car l'accès aux options des widgets n'est pas disponible dans la version Starter.
Mais c'est assez compliqué à changer ces options dans la base de données surtout si vous n'êtes pas développeur.

Last edit: 8 years 3 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 1
8 years 3 months ago #242461

Merci pour l'info
Une réinstallation de la dernière version ne corrigerait donc pas le problème ?
Si c'est exact, je me passerais des widgets
Votre avis, merci
Piluche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 3 months ago #242469

Non. Lors des mises à jour ou des réinstallations, les paramètres des différents éléments ne sont pas modifiés pour éviter de casser les éventuels changements effectués par l'utilisateur. Du coup, s'il y avait un problème avec les paramètres par défaut, ils ne sont pas corrigés et il faut les éditer pour les changer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum