Affichage champs personnalisé dans panier

  • Posts: 28
  • Thank you received: 0
8 years 3 months ago #242757

-- url of the page with the problem -- : antin.jonchere.fr/index.php/
-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 3.5.1

Bonjour,

J'ai développé un panier un peu particulier, il s'agit d'un camion qui se remplit au fur et à mesure que le client y ajoute des produits. Tout fonctionne parfaitement sauf un champs personnalisé dans lequel je spécifie le type de conditionnement (soit /m², soit /unité). L'idée est simplement d'indiquer la quantité comme ceci : "200 m²" ou "200 unité" en fonction du produit.

<input id="hikashop_cart_quantity_<?php echo $row->cart_product_id;?>" type="text" name="item[<?php echo $row->cart_product_id;?>][cart_product_quantity]" class="hikashop_product_quantity_field" style="width:35px !important;" value="<?php echo $row->cart_product_quantity; ?>" onchange="var qty_field = document.getElementById('hikashop_cart_quantity_<?php echo $row->cart_product_id;?>'); if (qty_field){<?php echo $input; ?> } document.<?php echo $form; ?>.submit(); return false;" />
                        
<?php

// AFFICHAGE DE L'UNITÉ
										 
$unite = substr($this->row->unitprice,2,strlen($this->row->unitprice));
echo ' '.$unite;
?>

L'erreur est très étrange, car mon code fonctionne pour tous les produits du panier, sauf le premier ! Plus étrange encore, j'ai utilisé exactement le même code pour le checkout, et cela fonctionne parfaitement... Et si je fais un tour par le checkout et que je reviens au camion, alors tout fonctionne parfaitement !!

[img size=600px] antin.jonchere.fr/unitecamion.jpg [/img]

Je penche du côté de la mise à jour Ajax, mais là j'avoue que je sèche...
Auriez-vous une idée ?

Merci !

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 3 months ago #242780

Bonjour,

Le problème est que vous utilisez $this->row au lieu de $row pour l'affichage de l'unité.

The following user(s) said Thank You: AntinJH

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 28
  • Thank you received: 0
8 years 3 months ago #242800

Parfait, merci !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum