Bonjour,
Pour le plugin, il semble en effet qu'il fonctionne maintenant, au moins sur le site d'où j'ai zippé les fichiers. Il faudrait que je crée un autre site pour le tester à nouveau.
Par contre sur aucun de mes deux serveurs il n'y a de problème de quota ou de saturation d'espace disque pour expliquer que le débogage ne remplisse pas le fichier de logs.
Alors je viens d'aller jeter un œil sur un site créé il y a un an environ et où le débogage est resté activé pour le mode de paiement PayPal : sur ce site non plus, il n'y a aucun fichier trace, avec le même type de message que celui que j'ai déjà cité. Sur ce site il y a bien un dossier media/com_hikashop/upload/safe/logs, mais vide.
Dans les trois cas, il s'agit d'une version Business. Dans deux cas (mes sites de test), je n'ai pas de dossier media/com_hikashop/upload/safe/logs.
Et sur le site d'une cliente qui a installé une version Essential où le mode de paiement Stripe a le débogage activé, et où deux commandes tests ont été faites et confirmées, pas plus de fichier trace des transactions. Ce site n'a pas non plus de sous-dossier safe/logs, juste safe.