-- HikaShop version -- : HikaShop Business: 2.6.3
-- Joomla version -- : Joomla! 3.6.2
Bonjour.
Alors voici ma problématique du jour :
J’aimerai pouvoir mieux gérer les sous menue de catégories.
Pour faire simple… (enfin j’espere) voici mon problème et ma premiere méthode...
Méthode 1
Type d’architecture voulu :
Menu principale
LIENS CATEGORIE1 - LIENS CATEGORIE2 - LIENS CATEGORIE2
sous menu (qui s’affiche quand on rentre dans “liens categorie1”
TOUTES - CATEGORIEA - CATEGORIEB - CATEGORIEC…
Voilà l’idée. Pour mettre en oeuvre cette affichage, j’ai crée un menu joomla pour le sous-menu et chaque liens pointe vers “HikaShop » Liste des produits”
Ensuite j’ai crée un module de menu que j’affiche sur la page “liens categorie1”
Bref jusqu’ici tout va bien, mon sous menu s’affiche bien, il s’afiche toujours quand je rentre dans une fiche produit, il s’affiche quand je passe d’un sous menu a un autre… le top.
Là ou ça me pose problème…
Tout depuis plus ardu quand on rajoute le produit au panier… le sous menu en question s’affiche toujours, et ça je ne le veux pas.
Méthode 2
Au lieu de faire pour mon LIENS CATEGORIE1 un lien de type “HikaShop » Liste des produits”, je fait un “HikaShop » Liste des catégories”
J’arrive donc sur ma page avec en haut mon sous menu et ensuite mes fiches produits.
1 - Premiere chose qui me manque, pouvoir avoir un liens “tous”, car j’aimerai aussi pouvoir filtrer par tous les produits de LIENS CATEGORIE1 dans mon sous menu.
2 - dans cette méthode, oui, je n’ai plus le sous menu qui s’affiche dans mon panier (victoire) mais il ne s’affiche plus également quand je clique sur une fiche produit, ou quand je clique plus simplement sur un des liens du sous menu.
Conclusion
Je n’ai pas de solution pour l’instant, mais j’aimerai que mon sous menu s’affiche toujours quand je passe d’un page a une autre dans le sous menu
Et qu’il s’affiche toujours quand je clique sur une fiche produits de ce sous menu.
Help !