gros problème hikashop Falang sh404SEF

  • Posts: 140
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
8 years 3 days ago #250827

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : Joomla! 3.6.2

Bonjour.

Bon, je voulais faire mon retour d’expérience entre Falang hikashop et sh404SEF

En fait c'est complètement incompatible...

C'est un peu frustrant, car du coup ça me laisse le choix entre une duplication de produit dans hikashop pour gérer le français et anglais et du coup doubler le boulot pour la gestion de stock...

ou avoir un site avec plein d'erreur 404...

Si vous avez le début du piste... sinon je me dis qu'il ne faut pas utiliser hikashop pour des sites multilingue avec sh404SEF et c'est vraiment dommage...

Car je ne gère pas que du ecommerce sur mon site...

Voici les retours et conseil de Falang :

Le problème était il déjà présent sur la 2.6.0, il y a eu des modifications importante dans le plugin filtres de langue de Joomla, (sh404 et Falang l'utilise)
Falang 2.7.0 réoordonne les plugins filtre de langue en position plus importante que celui de Falang , il faut peut être jouer avec cela pour sh404 également.


le retour de Sh404 : (eu il pense que tout roule ....)

I would suggest you give it a try. The Falang developers have worked on this, and published a version (before this summer I believe) that should work fine with sh404SEF. We don't officially say it works because we have not enough background and experience with this new version, but basically it should be OK.



Bref, j'ai un site avec plein d'erreur 404 et aucune solution... c'est con. :( :S

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 2 days ago #250858

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que cela soit problématique. C'est juste un soucis de configuration entre les trois.
N'ayant pas plus de détails sur le soucis, je ne saurais dire d'où cela vient, mais comme Falang et sh404sef vous ont dit, cela devrait fonctionner.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.040 seconds
Powered by Kunena Forum