Déplacer la description du produit

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
8 years 11 hours ago #251080

Bonjour à tous,

Je suis débutant avec Hikashop. J'essaye de monter mon site e-commerce avec l'aide de Joomla!, Helix3 et Hikashop. Mon problème est le suivant, je cherche à déplacer le bloc description du produit juste en dessous du prix à la droite de ma photo de produit. Comme sur ce template : joomla.templaza.net/interiart/index.php/...7-chair-system-06090
Ma question est certainement assez simple cependant je n'ai pas du tout trouvé cette option dans l'admin Hikashop. Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #251083

Bonjour,

Ce n'est pas possible avec une option. Il faut éditer the fichier "show_default" via le menu Affichage>Vues, et bouger le code:

<div id="hikashop_product_description_main" class="hikashop_product_description_main" itemprop="description">
		<?php
		echo JHTML::_('content.prepare',preg_replace('#<hr *id="system-readmore" */>#i','',$this->element->product_description));
		?>
	</div>
avant le code:
<?php
		if(!empty($this->element->extraData->rightMiddle))

			echo implode("\r\n",$this->element->extraData->rightMiddle);
		?>

The following user(s) said Thank You: geckodiji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
7 years 11 months ago #251138

Merci beaucoup Nicolas, ça marche très bien :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
7 years 11 months ago #251456

Bonjour,

En totale refonte de mon site, je cherche à effectuer la même opération, mais malheureusement, ça ne marche pas. Est-ce parce que j'ai une version plus ancienne ??

Cordialement,
Julie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518