Déplacer la description du produit

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
8 years 11 hours ago #251080

Bonjour à tous,

Je suis débutant avec Hikashop. J'essaye de monter mon site e-commerce avec l'aide de Joomla!, Helix3 et Hikashop. Mon problème est le suivant, je cherche à déplacer le bloc description du produit juste en dessous du prix à la droite de ma photo de produit. Comme sur ce template : joomla.templaza.net/interiart/index.php/...7-chair-system-06090
Ma question est certainement assez simple cependant je n'ai pas du tout trouvé cette option dans l'admin Hikashop. Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #251083

Bonjour,

Ce n'est pas possible avec une option. Il faut éditer the fichier "show_default" via le menu Affichage>Vues, et bouger le code:

<div id="hikashop_product_description_main" class="hikashop_product_description_main" itemprop="description">
		<?php
		echo JHTML::_('content.prepare',preg_replace('#<hr *id="system-readmore" */>#i','',$this->element->product_description));
		?>
	</div>
avant le code:
<?php
		if(!empty($this->element->extraData->rightMiddle))

			echo implode("\r\n",$this->element->extraData->rightMiddle);
		?>

The following user(s) said Thank You: geckodiji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
7 years 11 months ago #251138

Merci beaucoup Nicolas, ça marche très bien :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
7 years 11 months ago #251456

Bonjour,

En totale refonte de mon site, je cherche à effectuer la même opération, mais malheureusement, ça ne marche pas. Est-ce parce que j'ai une version plus ancienne ??

Cordialement,
Julie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #251460

Bonjour,

Non, la modification est la même pour toute les versions.
Par contre, peut être que vous n'utilisez pas le layout "default" mais "reverse" ou "tabular" et dans ce cas il faut faire la modification to "show_reverse" ou "show_tabular".
Aussi, veilliez à faire la modification pour le template que vous utilisez et non un autre template ou vous ne verrez pas de changement.

The following user(s) said Thank You: juliecolson

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum