Intitulés champs illisibles

  • Posts: 456
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
7 years 11 months ago #251366

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.2
-- PHP version -- : 7.0.11

Bonjour,
depuis la réorganisation du backend d’Hikashop certains intitulés des champs sont illisibles par manque de place…
Est-il prévu une option dans les préfs d’Hikasop pour l’affichage des infobulles?

Merci



PS: ...dans un message précédent je signalais l'impossibilité d'insérer un émoticône à partir de l'éditeur de texte, c'est réglé sur Chrome, mais le problème est toujours présent sous Safari (pas moyen d'insérer un émoticône, un lien, une image...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #251368

Bonjour,

Vous devriez normalement avoir des infobulles. Si vous passez la souris sur les titres avec '...' cela affichera l'infobulle avec le nom complet.

J'ai testé ces boutons avec Safari et cela fonctionne comme il faut de mon coté:
take.ms/CVnTt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 456
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
7 years 11 months ago #251437

Bonjour,
désolé de vous embêter encore avec ça, mais je pense qu'il y a vraiment un souci avec les infobulles côté backend... le seul navigateur qui arrive à afficher ses propres infobulles c'est Safari, ni Chrome ni Firefox arrivent à les afficher (mis à part deux infobulles - voir séquence vidéo).

Concernant les boutons de l'éditeur de texte du forum, de mon côté Safari n'arrive pas à les afficher, pourtant l'option pour les popups envahissants est bien désactivée. Cela ne pose pas de problèmes vu que je peux passer à Chrome pour ce genre de désagrément, c'est plutôt le problème des infobulles qui est embêtant...

Merci

quick.as/bwlvfokzj

Last edit: 7 years 11 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #251446

Bonjour,

En effet, je vois ce que vous voulez dire maintenant. Cela fonctionne pour celles que j'avais testé et je n'avais pas les votres, étant en anglais.
J'ai ajouté un patch pour corriger cela. Télécharger à nouveau le paquet d'installation sur notre site et installer le sur le votre et cela corrigera le soucis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.111 seconds
Powered by Kunena Forum