-- HikaShop version -- : 2.7
-- Joomla version -- : 3.4
-- PHP version -- : 5.4
bonjour
pourrais avoir plus d information sur le comportement et la configuration des taxe lors de li mport export de fichier ?
Une taxe est une valeur . pour "default taxe" ...ou est défini cette valeur ? Un de mes commentaires montre ces valeurs ( ici ). sur quelles informations (tva intra , adress) hikashop se base pour savoir ce taux car le terme "default tax" cache plusieurs valeurs selon les pays . Pour la france il est de 20 mais il existe 5.5 ( spectacle médicament ...) et 2.1 ( médicament exception française) . Pourquoi ne pas ajouter en standart non seulement "standart aussi reduced et super reduce en se référent au valeurs des taxes du site de l union européenne ?
Comment se champs s importe dans le fichier csv ? par une valeur textutel comme "Default tax category" ou par une valeur faisant référence à ce libéllé qui renvoi à une valeur selon le pays ! D'après mon étude le "default tax" vaut 1 qui correspond a product_tax_id . Donc cette valeur dépend de votre environnement ( voir question 3) . Existe til dans le fichier csv des produuits d 'autres champs dont la valeur le sens de cette valeur dépend de la configuration de hikashop avant l import !! .....
Sinon je suppose que
a- mass action doit permettre se changement ....... de valeur
b- le fichier csv qui prend en compte "parent_category","categories" doit aussi prendre en compte les champs taxes si notre base de produits en contient plusieurs ?
c- que sa valeur par défaut est 0 (`product_tax_id` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', ) mais est overrider par hikashop en valeur 1 .
Une taxe est une valeur . pour "default taxe" ...ou est défini cette valeur ? Un de mes commentaires montre ces valeurs (
https://www.hikashop.com/forum/taxes/873099-same-retail-price-but-different-tax-for-eu-country.html ici
). sur quelles informations (tva intra , adress) hikashop se base pour savoir ce taux car le terme "default tax" cache plusieurs valeurs selon les pays . Pour la france il est de 20 mais il existe 5.5 ( spectacle médicament ...) et 2.1 ( médicament exception française) . Pourquoi ne pas ajouter en standart non seulement "standart aussi reduced et super reduce en se référent au valeurs des taxes du
http://www.exporthelp.europa.eu/thdapp/display.htm?page=rt/rt_ValueAddedTax.html&docType=main&languageId=ENsite
de l union européenne ?