Produit similaire qui disparaisse.

  • Posts: 140
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 11 months ago #253665

-- HikaShop version -- : HikaShop Business: 2.6.4
-- Joomla version -- : Joomla! 3.6.4

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un soucie avec les produits similaires. Je pense que c'est une question d'affichage de module...

Quand je rentre dans une fiche produit, j'ai bien mes produits similaire, mais quand je clique dans un des produits similaire, je tombe donc sur une autre fiche produit qui elle n'en a pas, alors que normalement si.
Si je passe par le chemin classique pour acceder a ce même produit je les voit.

D'ailleurs, quand je clique sur produit similaire, je vois bien que l'url n'est plus du tout la même, elle est d'ailleur bien dégeu :

hikashop-menu-for-categories-listing/product/120-

Vous avez une idée pour que je continu a voir les produits similaire sur toutes mes fiches produits même quand j'y accède via les produits similaire ?

Apres pour la gestion des urls, là dessus j'ai un paquet de bug entre SH404 falang et hikashop...
C'est pas nouveau, mais je n'ai pas encore trouvé de solution...

Last edit: 7 years 11 months ago by pincealinge.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #253673

Bonjour,

Le soucis est surement que vous n'avez pas entré l'URL principale du produit dans l'option "canonical URL" de vos produits, ou que vous n'avez pas activé l'option "force canonical URLs on listings" de la configuration.
Et donc, Joomla génère une URL différente pour la page produit, en fonction d'où vous êtes.

The following user(s) said Thank You: pincealinge

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 140
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 11 months ago #253790

Merci, c'est exactement ça <3

Bon, alors j'ai juste une dernière question con, si je change "product" par "produit", tout les liens qu'a fait mon client vers c'est produits vont être cassé j'imagine ?

Comme je n'arrive pas a fair fonctionné SH404 avec falang, je n'ai plus d'outil de redirection pour la partie e commerce de mon site, vous auriez des idées d'outil de redirection efficace qui puisse fonctionné en parrallèle de SH404 et qui soit compatible falang ?

:)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #253806

Bonjour,

Utilisez simplement une redirection htaccess.
Ca va vous prendre une journée à apprendre à faire des redirections avec des petits regex en htaccess et cela vous sera très utile dans le future.
Pour démarrer:
www.branded3.com/blog/htaccess-mod_rewrite-ultimate-guide/
Et pour votre cas:
stackoverflow.com/questions/1264773/rewr...-name-using-htaccess

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum