coupon reduction 300€ TTC

  • Posts: 141
  • Thank you received: 3
7 years 10 months ago #254076

-- url of the page with the problem -- : localhost
-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.4

Bonjour, Je souhaite paramétrer un coupon hikashop de 5% qui s'affiche automatiquement dans le panier lorsque le montant de la commande est de 300€ TTC
Pour les particulier, pas de problème j'ai créé un coupon rien que pour eux qui s'auto-charge
Mon problème c'est que j'ai des professionnels avec et sans récupération de la TVA sur le site, donc et je voudrais que le coupon s'applique à 300€ ht pour ceux qui récupèrent la TVA et 300€ TTC pour ceux qui ne la récupère pas
Merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 10 months ago #254078

Bonjour,

Je pense que vous pouvez faire cela en configurant l'option "catégorie de taxes" de votre coupon et l'option "appliquer les taxes" de la configuration HikaShop (essayez les différentes combinaisons).
Ainsi, le montant du coupon sera avec ou sans taxes en fonction de si la commande est avec ou sans taxes.

The following user(s) said Thank You: poupy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 141
  • Thank you received: 3
7 years 10 months ago #254273

Merci pour votre réponse, mon problème c'est que j'ai 3 types de taxes différentes
Dans une commande les 3 taxes peuvent donc être présente, je ne vois donc pas comment dire qu'un coupon n'est utilisable que pour les commande avec de la tva et pas pour les commande en ht

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 10 months ago #254275

Bonjour,

Je ne vois pas de solution alors car le système de coupon ne calcule pas son montant en fonction des taux des taxes et les proportions de ces taux.
Peut être que AWO Coupon, qui est un autre système de coupon compatible avec HikaShop permet cela ?
awodev.com/products

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 141
  • Thank you received: 3
7 years 10 months ago #254346

Bonjour et merci, mais je ne vois pas de version pour Hikashop

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 10 months ago #254347

Bonjour,

Il n'y a qu'une seule version d'AWO Coupon et elle est compatible avec HikaShop:
take.ms/j6Ceu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum