systempay erreur

  • Posts: 141
  • Thank you received: 3
7 years 10 months ago #254462

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.4
-- PHP version -- : 5.6

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le mode de paiement systempay
Dans la configuration de la banque j'ai bien indiqué dans URL de notification, l'url qui se trouve dans mon moyen de paiement
j'ai aussi dans hikashop moyen de paiment rempli Identifiant de la boutique et Certificat en mode test et je suis bien en mode test
Malgré tout j'ai toujours l'erreur
Erreur
La commande a été validée mais la confirmation automatique n'a pas fonctionné. Avez-vous correctement configuré l'URL de notification dans le Back Office de votre boutique ?
Afin de comprendre la problématique, reportez vous à la documentation du module :
- Chapitre «A lire attentivement avant d'aller loin»
- Chapitre «Paramétrage de l'URL de notification»
Savez-vous ce que j'ai peut être oublié
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 10 months ago #254495

Bonjour,

Le fait que la notification de paiement n'arrive pas jusqu'à HikaShop après le paiement peut venir de beaucoup de choses.
Nous avons écrit une documentation à suivre quand le problème se produit avec la plateforme de paiement PayPal, mais la très grosse majorité de ce qu'il faut vérifier s'applique pour n'importe quelle méthode de paiement qui envoi des notifications de paiement. Donc je vous recommende de vérifier les différents points mentionnés et de vérifier vos logs comme expliqué:
www.hikashop.com/support/documentation/i...or.html#notification

The following user(s) said Thank You: poupy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 141
  • Thank you received: 3
7 years 10 months ago #254524

Bonjour et merci pour votre réponse.
1-Bon je pense que c'est un fichier .htaccess qui pose problème, mais je ne sais pas encore lequel, ni dans quel dossier il doit être.

2-Une autre petite question, mon hébergeur me dit qu'il ne vois pas de trace des fichiers binaire dans cgi-bin. Savez-vous si ils sont à un autre endroit, sinon où les trouver pour les mettre si besoin ?
3-Faut-il des droits chmod sur un dossier et des fichiers ?
merci

3-Ce que je trouve étonnant c'est que malgré ce message le statut des commande est bien en confirmé
Est ce parce que je suis encore en statut test ?

Last edit: 7 years 10 months ago by poupy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
7 years 10 months ago #254579

Bonjour,

Comme vous le savez, le plugin SystemPay est un plugin fournis par un développeur externe (Lyra Network).
C'est pourquoi il n'y a aucune documentation pour ce plugin sur notre site ; il n'a pas été développé par notre équipe et nous ne pouvons fournir aucun support pour un plugin qui n'est pas à nous.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum