Bonjour Jerome,
Merci pour votre réponse.
J'ai donc activé les 2 plugins et ça a l'air de marcher. Le site capte bien le code postal de l'utilisateur (quand celui-ci est connecté, bien évidemment) et cache les produits qui sont vendus ailleurs que dans sa propre commune. Mais ça ne me convient malheureusement pas.
Maintenant, je ne maîtrise sûrement pas le truc et tout un tas de subtilités m'échappent. Tout ce que je souhaite, c'est que peu importe où l'acheteur se trouve, il puisse choisir un code postal (peu importe lequel) lui permettant de voir les produits vendus dans cette commune.
J'ai essayé de faire fonctionner le module mod_market_locationsearch mais en entrant un code postal, je reçois un code 1054 avec ce message :
Unknown column 'accepted_zip' in 'where clause' SQL=SELECT DISTINCT b.* FROM #__hikashop_product_category AS a LEFT JOIN #__hikashop_product AS b ON a.product_id=b.product_id LEFT JOIN #__hikamarket_vendor AS hikam_vendor ON b.product_vendor_id = hikam_vendor.vendor_id WHERE ((accepted_zip LIKE '%6120%') OR (accepted_zip LIKE '%*%')) AND ((hikam_vendor.vendor_id IS NULL OR hikam_vendor.vendor_id IN (0,1,13))) ORDER BY a.ordering ASC LIMIT 0, 36
A première vue, c'est quand un user vivant dans la localité 6280 mais encodant le code postal 6120 que le bug se produit.
Merci de prendre du temps pour ce problème... J'aurais dû m'y intéresser plus tôt car c'est le but essentiel et principal du site que je mets en place...