logo sur facture et mail / Configuration

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
7 years 9 months ago #258036

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 5.6.25

Bonjour, nouveau sur ce forum ma question est la suivante :

Je suis sous la version starter est ce possible ?

Je voudrais mettre le logo de mon entreprise sur les factures clients ainsi que sur le mail envoyé aux clients lorsque la commande est confirmé.

J'ai essayé : commande confirmée > E-mail ( la je change la mise en page de l'email ça marche après réception tout fonctionne) je sauvegarde je recommence et la le mail est revenu a ça mise en page par défaut pourtant j'ai bien sauvegardé)

Pour les factures pour que le nom de mon entreprise apparaisse la seule solution : système > configuration générale > principale > adresse avec mon nom sur l'adresse mais la pas de logo.

Merci de m'aider pour la marche à suivre et est ce possible avec la version starter déjà ?

Désolé j'avais posté sur la rubrique CUSTOMERS... oups !!!!!!!

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 9 months ago #258050

Bonjour,

1. Le bouton email lorsque vous éditez une commande permet d'envoyer un email à un client pour sa commande en personnalisant l'email en question. Donc c'est normal que l'email revienne à sa mise en page après l'envoi.
L'édition des emails HikaShop est possible via le menu Système>Emails dans l'édition Business d'HikaShop.

2. Pour les factures, vous pouvez faire cela en éditant le fichier "invoice" de la vue "order" pour votre template backend via le menu Affichage>Vues.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum