Bonjour,
D'après ce que je comprends le fichier invoice.php de votre plugin PDF invoice a été modifié (au moins pour ajouter votre logo).
Ce que je suppose, c'est que vous utilisez une vieille version du fichier qui ne gère pas comme il faut les taxes.
Cherchez le fichier media/com_hikashop/plugins/invoice.php via FTP. Si vous le trouvez, récupérez vos modifications sur ce fichier, copiez à nouveau le fichier plugins/hikashop/attachinvoice/attachinvoice/invoice.php vers media/com_hikashop/plugins/invoice.php and rajoutez vos modifications à la nouvelle version du fichier.
Si vous n'avez pas ce fichier, alors regardez le fichier plugins/hikashop/attachinvoice/attachinvoice/invoice.php
Il est possible que les permissions sur le fichier aient empêchées la mise à jour du fichier lors de l'installation du plugin PDF invoice.
Dans ce cas, renommez le dossier plugins/hikashop/attachinvoice/, téléchargez à nouveau le paquet d'installation du plugin sur notre site et installez le sur le votre pour être sûr d'avoir la dernière version des fichiers pour le plugin PDF.
Je ne vois pas d'autres raisons qui causeraient ce soucis. Si vous avez toujours le soucis après tout cela, alors merci de fournir un accès backend et FTP via notre formulaire de contact avec un lien vers ce sujet pour que nous puissions étudier la situation en détails:
www.hikashop.com/support/contact-us.html