Installation du Plug-In Donation suite à suppression

  • Posts: 72
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
7 years 8 months ago #260367

-- HikaShop version -- : 3.3
-- Joomla version -- : 3.6.4

Bonjour,

J'ai très certainement supprimé le plug-in Donation, et souhaite le réinstaller pour quelques tests.

J'ai dans le back le plug-in Système/Custom price activé.
Je souhaiterais réinstaller le plugin Donation à partir d'une archive décompressée, mais je ne trouve pas le fichier correspondant dans le dossier Back...

Pouvez vous m'aiguiller ?


Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 8 months ago #260375

Allez dans le dossier back\extensions\plg_system_custom_price, zippez les fichiers de ce dossier et installez-le via l'installeur Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
7 years 8 months ago #260602

Merci pour la réponse,

Cependant j'ai déjà ce plug-in d'installé.

Ce qui me manque c'est le plug-in Donation comme cité sur la page de démo :

The donation plugin is already installed by default with the Business edition of HikaShop. You can find it in the folder plugins/system/custom_price of your website if you want to see its code. Via your back-end, publish the plugin entitled "donation". Then you will have to create a custom field of the table "item" with the column name "amount" in order to use it.

Par ailleurs, en l'état j'ai reproduis le produit démo sur mon site mais comme la valeur du produit est à 0, j'ai la mention Gratuit qui s'affiche...
Le champ Donation ne s'affiche pas bien qu'il soit publié...

J'ai raté quelque chose ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 8 months ago #260605

Bonjour,

Le plugin donation, c'est ce plugin. Donc vous l'avez.
Le fait que "gratuit" s'affiche sur la page produit est normal. Il faut faire un override de traduction de ce texte pour le changer, comme c'est le cas sur le site de démo:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify
Le fait que le champs s'affiche ou pas sur la page produit n'a rien à voir avec le plugin. Vérifiez que l'option "Display 'add to cart' button for free products" soit activée dans votre configuration HikaShop, et vérifiez que vous avez les options d'affichage de votre champs activées.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum