Expérience client / Comment faire

  • Posts: 11
  • Thank you received: 0
7 years 7 months ago #261516

-- HikaShop version -- : dernière
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- Browser(s) name and version -- : tous

Bonjour, j'ai fait des simulations de commandes et je me rends compte que malgré règlement, je ne reçois aucun e-mail en tant que client et encore moins en tant que commerçant.

Ce que je vends ce sont des places pour un événement. Je reçois les mails de vente de paypal mais rien de la boutique. Comment le client peut-il avoir sa facture afin de la présenter ?
Je vous remercie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
7 years 7 months ago #261517

Bonjour,

Merci de fournir un réel numéro de version pour HikaShop, "dernière" n'indique aucunement le numéro et cela peut être aussi bien la version 2.6.4 que la version 3.0.0

Lorsque vous postez un message en Français, merci d'utiliser le forum Français d'HikaShop (nous avons du déplacer manuellement votre message).

Au niveau de votre question, cela donne l'impression que votre site Joomla ne peut pas envoyer d'email.
Vous trouverez un plugin "mail history" dans HikaShop qui permet d'avoir l'historique des emails envoyé.
Si vous voyez un email dans l'historique mais que cet email n'est pas reçu, cela indique qu'il y a un soucis avec votre Joomla ou votre hébergeur (voir avec l'email utilisé).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum