Envoiemoinscher test

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
7 years 7 months ago #261944

-- HikaShop version -- : 2.6.3 business
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 7

Bonjour,

je fais des tests avec l'utilisation du plugin envoiemoinscher, je pense l'avoir correctement configuré mais lorsque je simule une commande je n'ai rien sur le tableau de bord des envoies sur le site test.envoiemoinscher.com

je joins une capture de ma config

Merci par avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
7 years 7 months ago #261947

Bonjour,

Auriez vous aussi mis à jour l'état de votre commande à un status de commande confirmé ? De sorte à ce que l'option "Make order" soit correctement utilisée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
7 years 7 months ago #261986

Bonjour Mohamed,

oui je change manuellement la commande à "confirmé" mais rien dans le tableau de bord test.envoiemoinscher.com dans "Mes envoies"

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
7 years 7 months ago #262122

Bonjour,

Vous trouverez probablement plus d'information via ce sujet :
www.hikashop.com/support/forum/shipping-...n-envoye.html#247928

Bonjour,

Le plugin "EnvoiMoinsCher" n'est aujourd'hui plus supporté par notre équipe.
C'est la raison pour laquelle le plugin a été enlevé des packages d'HikaShop et publié sur Github.

Maintenant, si vous regardez le code du plugin, vous verrez que l'appel aux WebServices est fait au niveau de la ligne 1495
github.com/HikaShop/hikashop-envoimoinsc...imoinscher.php#L1495
Sachant que vous pouvez récupérer les prix de livraison ; il n'y a pas de doute à avoir sur la validité de vos accès ; néanmoins vos accès peuvent être limités et ne pas avoir le droit d’exécuter certains appels.

Le retour de cet appel peut échouer et dans la plupart des cas, le plugin va alors sauvegarder des informations dans l'historique de la commande.
Je vous conseil donc de regarder de ce côté là et de contacter l'équipe de support d'EnvoiMoinsCher en fonction du message d'erreur que vous y trouverez.

Cordialement,

The following user(s) said Thank You: fifi84

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.080 seconds
Powered by Kunena Forum