Bonjour,
1. Je n'arrive pas à reproduire le problème de mon coté. J'ai configuré le plugin de la même façon et cela fonctionne bien avec HikaShop 3. Avez-vous le plugin activé dans le gestionnaire de plugins de Joomla ?
Concernant la TVA qui n'est pas ajoutée, vérifiez les différents points de cette FAQ:
www.hikashop.com/support/documentation/3...ion-listing.html#faq
2. Peut être mais cela pose d'autres problématiques. Normalement, les prix des produits sont calculés avec et sans taxes sur les listings, la page produit, etc. Qu'en est-il avec une valeur fixe ?
Est-ce que cela devrait s'ajouter là aussi ? Si non, alors il ne faudrait ajouter cette valeur fixe uniquement lors du chargement du panier. Mais cela amène d'autres problématiques car les règles de taxes s'applique en fonction de la catégorie de taxes des produits. Or, sur un panier de différents produits, vous pouvez avoir différentes catégories de taxes, mais du coup que choisir pour la taxe a montant fixe ?
Ou alors le montant fixe devrait s'ajouter en fonction du nombre de produits pour cette taxe. Peut être faudrait-il même en faire une option ?
Bref, cela amène beaucoup de questions, et une implémentation non évidente. Un plugin externe permet de facilement gérer tout cela pour un cas très très rare, sans complexifier l'interface ni le code.