Bonjour,
Les données entre order status notification et mass action notification ne sont pas les même et pas au même endroit.
Une action de masse est prévu pour exécuter des filtres et actions sur plusieurs éléments à la fois.
Le fait que l'action soit déclenchée via un trigger "after an order is created" ou "after an order is updated" fait que l'action de masse gère une liste d'élément de taille "1", car il n'y a qu'une seule commande. Mais si vous appuyez sur le bouton "process" de l'action de masse, elle peut potentiellement gérer plusieurs commandes.
Dans
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...de-masse.html#263523
je parle d'utiliser
qui contient un array d'objets, chaque objet étant une commande. De plus, les données d'un objet dans cet array ne sont pas les même que l'objet dans $data dans order status notification.
Donc c'est impossible de faire cela avec juste un copier / coller. Il va falloir adapter le code et c'est compliqué. C'est pour ça que si vous n'êtes pas développeur, et vous ne voulez pas vous reposer sur un pour cela, cette solution n'est pas adaptée.
En effet, par défaut un vendeur est associé à un produit, et non un panier.
Cependant, comme je disais en anglais, l'option "Allow vendor selector" permet d'associer un vendeur à un panier.
Donc oui, ça pourra être une solution.
Après, cela demande quand même un peu de configuration. HikaMarket est un gros bébé. C'est pratique si vous voulez faire des choses compliquées.
Ce que je peux vous proposer, c'est de réaliser la modification de l'email mass action notification pour vous.
Cela coûtera à peu près autant que l'achat d'HikaMarket. Mais la solution sera plus légère et donc plus facile à maintenir sur le long terme. Nous pouvons en discuté par email via
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Bizarre que vous n'ayez pas reçu mon email de réponse il y a un mois. Il est pourtant marqué comme envoyé avec succès. Se pourrait-il qu'il soit passé dans votre dossier spams ?