Problème enregistrement après le panier

  • Posts: 78
  • Thank you received: 0
7 years 7 months ago #263545

-- HikaShop version -- : 3.0.0
-- Joomla version -- : Joomla! 3.6.5
-- Browser(s) name and version -- : Mozilla

Bonjour, 

Je vous contacte ce jour via le forum car j'ai un gros souci d'enregistrement après un panier. 

Un client choisit son article fait terminer ma commande et toute de suite il accède au formulaire créer un compte ou déjà un compte. Il rempli le formulaire, il est automatiquement redirigé sure cette page "http://www.****monsite***.fr/index.php/component/hikashop/checkout/activate_page?lang=fr".

Dans la gestion des utilisateurs, l'utilisateur est créé mais pas actif et pas activé. Il ne reçoit pas de notification de création du compte. 
Pourtant, les comptes sont en auto-activation. Mon client ne peut pas passer à la suite, livraison et validation des cgu et paiement. 

Ci-joint quelques copies d'écrans, je suis passé tout d'abord sur le forum joomla et voici le retour.  "Je ne vois rien qui pourrait rediriger la page.."

Last edit: 7 years 7 months ago by hugoprod.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 7 months ago #263556

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire le soucis sur votre site.
Lorsque j'essai de m'enregistrer je suis redirigé sur la même page où j'étais, comme si il y avait une erreur.
Par contre, je n'ai pas de message d'erreur sur votre site. Déjà ce serait bien de rajouter l'affichage des messages sur le template si ce n'est pas le cas:
www.hikashop.com/support/documentation/6...tibility-issues.html

Concernant l'email de notification, vérifiez que l'email "user account" est activé dans le menu Système>Emails et le listing du menu Customers>Emails history. L'email devrait être enregistré là lorsqu'il est envoyé par HikaShop au client.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 78
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #263813

Voici, les messages affichés en mode débogages
Merci.

regAcyMailing plugin, could not find the right format to display the fields...

Last edit: 7 years 6 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #263819

Bonjour,

Et si vous désactivez ce plugin, est-ce que cela fonctionne ?
Je suppose que ce plugin n'est pas encore compatible avec le nouveau passage en caisse de HikaShop 3.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 78
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #263880

J'ai désactiver complètement acy-mailing, mais c'est toujours pareil. 
Merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #263883

Bonjour,

Vous voulez dire que vous avez toujours le même message d'erreur avec le débug activé ?
Dans ce cas c'est que vous n'avez pas désactivé le bon plugin. C'est le plugin d'auto souscription d'AcyMailing qui affiche cette erreur, pas le plugin d'intégration AcyMailing - HikaShop.
Aussi, je vous recommande de tester avec le template par défaut de Joomla, pour être sûr que le problème ne soit pas lié à votre template.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum