Migration vm hikashop numéro de facture

  • Posts: 141
  • Thank you received: 3
7 years 6 months ago #263932

-- url of the page with the problem -- : localhost
-- HikaShop version -- : 3.0
-- Joomla version -- : 2.5.28
-- PHP version -- : 5.6

Je test une migration de VM à hikashop
Je rencontre des problèmes au niveau des commandes :
Les commandes migrent bien, mais :
1-le numéro de commande ne correspond pas :j'ai 63_052547ad26f757c03cb984ab9b129 à la place de 00000004
2-tous les statuts de commande sont en statut "créée" au lieu de l'ancien statut
3-dans VM le résumé de la fiche produit servait de meta description, après la migration je remarque que la description dans hikashop est vide. J'ai essayé de demandé à hikashop dans la configuration générale de généré lui même la description, mais cela ne change rien.
J'ai regardé les masse action mais je pense que cela sert uniquement de hikashop à hikashop
Peut-on faire cela en sql ?

Je précise je suis en j2.5, je prépare la migration sous j3 mais je pense que j'aurais les mêmes problèmes si j'étais en j3

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 141
  • Thank you received: 3
7 years 6 months ago #263936

Après pas mal de recherche je vois que dans VM la description est renseigné dans la table j25n_vm_product colonne product_s_desc
et la colonne vide pour la description dans la table hikashop est j25n_hikashop_product colonne product_meta_description

Mon problème c'est que je ne sais pas faire de requette sql pour faire cela
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #263935

Bonjour,

1. HikaShop utilise le champs order_number de la table virtuemart_orders. Normalement, les deux devraient correspondre. Pourriez-vous regarder dans la base de données ? Quelle version de VM utilisez-vous ?

2. Le système de migration n'est pour l'instant pas compatible avec le nouveau système de statut de commande. Cliquez sur le bouton "check database" de la configuration et cela devrait aider.

3. Non, il n'y a pas de système automatique pour faire cela. La génération de la méta description ce fait à la sauvegarde des produits uniquement.

The following user(s) said Thank You: poupy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum