Bonjour,
En effet, le fichier /components/com_hikashop/controllers/order.php n'a pas bougé car la correction n'était pas à faire dans ce fichier.
Et remplacer ce fichier par cela de la v2 n'est certainement pas la solution car d'une cela va enlever le système de vérification d'accès que nous avons rajouter, mais surtout, cela va casser d'autres fonctions du frontend qui ont été rajoutés depuis. Par exemple, le bouton "pay now" du listing de commande ne fonctionnera pas si vous mettez l'ancien controller.
La correction était dans le fichier administrator/components/com_hikashop/classes/cart.php dans la fonction cleanCartFromSession ou nous avons déplacé le code:
$user = JFactory::getUser();
if($user->guest)
$this->app->setUserState( HIKASHOP_COMPONENT.'.user_id', 0);
Pour que la session utilisateur soit gardée jusqu'au retour utilisateur et nous directement supprimée à la fin du passage en caisse.
Et j'ai encore refait un test ce matin de mon coté avec la dernière build d'HikaShop 3.0.1 et PayPal and l'URL d'annulation en mode invité et je n'ai plus le problème avec ce correctif.
Donc c'est que nous testons quelque chose de différent de vous.
Merci de fournir des instructions précises, étape par étape pour reproduire le soucis sur votre site et un accès au backend du site pour que nous puissions regarder la configuration d'HikaShop, de PayPal, de vos éléments de menus, etc.
Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour l'accès backend:
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Merci d'inclure un lien vers ce sujet dans votre message.