-- HikaShop version -- : 3.0.0
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 5.6
Bonjour,
je viens de découvrir un problème qui est peut-être lié au passage à la V3 d'Hikashop :
Lorsqu'on passe une commande avec des produits de plusieurs vendeurs, lors du passage en caisse seul le mode de livraison du dernier vendeur dont on a ajouté des produits est sélectionné, et il n'est pas possible de cocher le mode de livraison de l'autre vendeur, la ligne du mode de livraison est visible mais on ne peut pas la cocher.
J'ai pu contourner le problème en désactivant le paramètre "Rafraîchissement automatique lors de la sélection du paiement ou de la livraison", du coup je n'ai toujours que le mode de livraison d'un seul vendeur qui est sélectionné mais il est néanmoins possible de sélectionner le mode du 2ème vendeur.
Pour que ce soit plus clair, voici ce qui apparaît lorsqu'on arrive sur le passage en caisse :
Avant les modes de livraison de tous les vendeurs étaient sélectionnés.
Maintenant il y en a uniquement un, si le paramètre "Rafraîchissement automatique lors de la sélection du paiement ou de la livraison" est sur oui il n'est pas possible de sélectionner ceux qui se le sont pas, si on met le paramètre sur non on peut les sélectionner.
Merci pour votre aide,
Cordialement