Array to string conversion in massaction_product.php

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
7 years 5 months ago #268414

-- HikaShop version -- : 3.0.1 [1704271528]
-- Joomla version -- : 3.7

bonjour

j'ai les erreurs suivantes dans les 2 versions 264 et 301 d'hikashop sur une action de masse quand je mets un produit a jour ,par contre l'action marche parfaitement, le produit est mis a jour

v 2.6.4
Notice: Array to string conversion in /www/sacapuce.fr/plugins/hikashop/massaction_product/massaction_product.php on line 59

Notice: Array to string conversion in /www/sacapuce.fr/plugins/hikashop/massaction_product/massaction_product.php on line 709


v 3.01
Notice: Array to string conversion in /www/sacapuce.fr/plugins/hikashop/massaction_product/massaction_product.php on line 144

Notice: Array to string conversion in /www/sacapuce.fr/plugins/hikashop/massaction_product/massaction_product.php on line 805


voir capture d'ecran

Attachments:
Last edit: 7 years 5 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 5 months ago #268416

Bonjour,

Merci du retour et du détails. Nous allons corriger cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
7 years 5 months ago #268462

j'ai mis a jour

HikaShop Business 3.0.1 [1704281519]

Notice: Array to string conversion in /www/sacapuce.fr/administrator/components/com_hikashop/classes/massaction.php on line 1408

Notice: Undefined property: stdClass::$Array in /www/sacapuce.fr/administrator/components/com_hikashop/classes/massaction.php on line 1408

Notice: Array to string conversion in /www/sacapuce.fr/administrator/components/com_hikashop/classes/massaction.php on line 1408

Notice: Undefined property: stdClass::$Array in /www/sacapuce.fr/administrator/components/com_hikashop/classes/massaction.php on line 1408

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #268466

Bonjour,

Merci. Je ne vois pas pourquoi cette erreur appareît.
Pourriez-vous rajouter une ligne:
var_dump($filter);
juste avant la ligne de cette erreur et fournir ce qui est affiché par le var_dump ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #268479

j'ai mis le var_dump($filter); a la ligne 1358 dans massaction.php juste avant le if else

en mode rapport erreur développement j'ai

array(3) { ["type"]=> string(15) "product_archive" ["operator"]=> string(1) "=" ["value"]=> string(1) "1" } 
Notice: Array to string conversion in /www/sacapuce.fr/administrator/components/com_hikashop/classes/massaction.php on line 1409

Notice: Undefined property: stdClass::$Array in /www/sacapuce.fr/administrator/components/com_hikashop/classes/massaction.php on line 1409
array(3) { ["type"]=> string(15) "product_archive" ["operator"]=> string(1) "=" ["value"]=> string(1) "0" } 
Notice: Array to string conversion in /www/sacapuce.fr/administrator/components/com_hikashop/classes/massaction.php on line 1409

Notice: Undefined property: stdClass::$Array in /www/sacapuce.fr/administrator/components/com_hikashop/classes/massaction.php on line 1409

en mode rapport erreur default
array(3) { ["type"]=> string(15) "product_archive" ["operator"]=> string(1) "=" ["value"]=> string(1) "1" } array(3) { ["type"]=> string(15) "product_archive" ["operator"]=> string(1) "=" ["value"]=> string(1) "0" }

Last edit: 7 years 4 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #268515

Bonjour,

Merci. J'ai ajouté un patch pour corriger.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #268524

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum