Plugin CB Hickashop

  • Posts: 10
  • Thank you received: 1
7 years 5 months ago #268460

-- Joomla version -- : 3.7
-- PHP version -- : 7.1
-- Browser(s) name and version -- : Firefox
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; getHikaShopTab has a deprecated constructor in /home/users5/p/piluche/www/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_hikashopcbplugin/hikashop.php on line 17

Bonjour,

Après avoir activé le plugin Hickashop CB, non seulement il ne s'affiche pas dans les onglets mais j'ai le message suivant à l'affichage

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; getHikaShopTab has a deprecated constructor in /home/users5/p/piluche/www/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_hikashopcbplugin/hikashop.php on line 17

Comment corriger ?
Merci
Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #268461

Bonjour,

Dans le fichier concerné, vous pouvez remplacer

function getHikaShopTab() {
Par
function __construct() {

Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'un simple warning et que ce genre de message ne devrait pas être affiché sur un site en production ; je ne pourrais que vous recommander chaudement de modifier la configuration de votre hébergement afin de masquer ce genre d'informations à vos utilisateurs et simplement les enregistrer dans un log. Comme cela doit être fait sur tout serveur en production.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 1
7 years 4 months ago #268507

Merci Jerome,

Mais j'avais bien configuré mon site pour que les messages d'erreur n'apparaissent pas.
Ce texte apparait dans un pop-up créé par EngageBox, module de fenetres pop-up
Sur le reste du site, ces messages n'apparaissent pas.
J'ai apporté la correction que vous m'avez indiquée et ce message n'apparait plus.

Ceci dit, l'onglet Hickashop n'apparait toujours pas dans la fiche profil de l'utilisateur ( avec des commandes effectuées)
Je vais vérifier mes paramétrages

Bonne journée et merci encore
Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum