Bonjour,
Mon client vend des produits sur son site mais écrit aussi des articles, et créer lui même de nouvelles catégories d'articles joomla.
Structure :
Lien de menu "producteurs" / De type : "Liste de toutes les catégories"
Mon client créer ses atégories (région) affichées en 3 colonnes avec introduction
Pour chaque catégories (région) qu'il aura créé, il va créer des articles Artisans
Mon client souhaite qu'à l'étape 2 (affichage d'une catégorie / région, de sa description, et des articles liés) apparaissent les produits Hikashop en rapport avec cette région.
En gros, y a t'il un moyen de lier (facilement en Front end Hikamarket pour mon client) un produit (et non pas une catégorie de produit) à une catégorie joomla. Comme un genre de custom field dans la fiche produit pour y associer la catégorie d'articles.
Et dans un deuxième temps prévoir un emplacement, comme un hikashop content module, ou serait affichés les produits hikashop, non pas en fonction d'une catégorie de produit choisie dans le module, mais en fonction de la page catégorie sur laquelle il s'affiche.
Je précise que mon client n'a pas accès au backend, il faut donc que le module soit fixe, et que seul les liaisons dans les fiches produits fassent différer l’affichage de tel ou tel produit selon la page affichée.
Est ce possible ?
Merci d'avance.