Bonjour,
je suis désolé de vous mettre en colère mais vous devenez insultant.
Je ne suis qu'un client qui a un énorme problème et qui cherche à comprendre; en aucun cas à casser votre produit qui évidemment, satisfait des milliers de personnes et ce, depuis des années. Je fais face seul à des armées qui me disent: "Ce n'est pas moi, c'est l'autre"
Or,
je ne suis peut-être, et certainement pas aussi expert que vous l'êtes, mais je ne suis pas mythomane pour autant.
Donc, je maintiens que:
- Orange, Free et SFR me certifient ne pas me blacklister
- Joomla envoie avec la fonction PHPMAIL. Donc je n'utilise pas de système d'envoi particulier.
- Et oui ! Quand j'envoie les mails en texte brut, ils passent, ce qui montre que ce n'est ni l' IP du serveur, ni mes @mail d'envois qui sont blacklistés.
Donc je ne dis pas que cela vient spécialement de Hikashop, qui fonctionne évidemment chez tout le monde sauf chez moi, mais J'AI, bien un problème avec l'envoie en HTML.
Si vous n'avez jamais rencontré ce cas, ce n'est pas un souci, et vous n'avez aucune obligation d'assistance envers moi, mais s'il vous plait, respectez mes jours et mes nuits blanches passés à essayer de régler mon problème en ne me disant pas que j'invente des résultats de tests.
Bonne journée.
Cordialement,
Guillaume