Modes de livraison différents selon produits

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
7 years 3 months ago #272430

-- HikaShop version -- : 3.1.1
-- Joomla version -- : 3.7.2
-- PHP version -- : 7

Bonjour,

j'ai besoin d'un conseil pour adapter au mieux les modes de livraison :

Tous nos modes de livraison sont créés et fonctionnent bien, nous proposons soit un envoi soit un retrait en boutique. Mais nous voudrions mettre en vente certains produits qui devraient obligatoirement être retirés en boutique, pas d'envoi possible car ce sont des produits frais que nous voulons vendre en local uniquement.

J'ai réfléchi au paramétrage possible, mais je n'ai pas trouvé de solution de solution avec notre seul compte vendeur :
- Dans le paramétrage des modes de livraison on a des restrictions sur les vendeurs et entrepôts, mais pas sur les produits
- Je peux créer 2 entrepôts, un pour les livraisons et un pour la boutique, mais plusieurs vendeurs sont sur le site et il n'y a pas de restrictions vendeurs au niveau des entrepôts. Je ne veux que d'autres vendeurs rattachent leurs produits sur ces entrepôts

La seule solution que j'ai trouvée consiste à créer 2 comptes vendeurs, affecter les produits livrables à un vendeur et ceux avec retrait uniquement en boutique au deuxième. Ce n'est pas idéal car ces 2 vendeurs seront les mêmes, mais cela devrait fonctionner.

Cela vous semble-t-il être la bonne solution ou est-ce qu'il existe un moyen de le faire avec un seul compte vendeur, que je n'aurais pas vu ?

Merci,

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
7 years 3 months ago #272483

Bonjour,

Pour vos question HikaMarket merci de poster dans la section "HikaMarket" du forum.
L'équipe de support HikaShop ne peut fournir de support sur HikaMarket car il ne connaissent pas assez cet add-on.

Merci de votre compréhension.


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum